Cette page est aussi disponible en : Anglais

SOLUTIONS POUR LES VISAS D’IMMIGRATION AU CANADA

ENTRÉE EXPRESSE

Entrée Express est un système de gestion de certains des programmes d’immigration les plus populaires au Canada. Grâce à l’Entrée express, les candidats admissibles sont classés selon le Système de Classement Global (SCG). Après avoir été classés, les candidats ayant les scores SCG les plus élevés dans le bassin peuvent être invités à postuler pour la résidence permanente.

APPLIQUER MAINTENANT

PARRAINAGE FAMILIAL

Les programmes de parrainage familial, également connus sous le nom de programmes de la catégorie du regroupement familial, sont dans la plupart des cas une voie vers la résidence permanente. Comme le parrainage d’un époux et d’enfants à charge, qui permet à l’époux, au conjoint de fait, au partenaire conjugal ou aux enfants à charge qui vivent à l’extérieur du Canada d’immigrer.

APPLIQUER MAINTENANT

ÉTUDE AU CANADA

Les dépenses du Canada en matière d’éducation sont parmi les plus élevées au monde et sont nettement supérieures à la moyenne de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). Il a le taux le plus élevé au monde en matière d’éducation postsecondaire.

APPLIQUER MAINTENANT

IMMIGRATION D’AFFAIRES

Créés pour encourager les investissements des entreprises dans un pays, les programmes d’immigration des entreprises sont des programmes exclusifs qui permettent aux personnes fortunées d’obtenir la résidence permanente et, éventuellement, la citoyenneté dans le pays de leur choix.

APPLIQUER MAINTENANT

DES QUESTIONS SUR L’IMMIGRATION ? DEMANDEZ À NOS EXPERTS.

Demandez à un expert

CANADA IMMIGRATION VISA SOLUTIONS

EXPRESS ENTRY

The Express Entry is a management system for some of Canada’s most popular immigration programs. Through Express Entry, eligible candidates are ranked according to the Comprehensive Ranking System (CRS). After being ranked, the can be invited to apply for Permanent Residency.

APPLY NOW

FAMILY SPONSORSHIP

The Family Sponsorship programs, also known as Family Class programs, are in most cases a pathway to permanent residence. Like the Spouse and the Dependent Children Sponsorship, that allows spouse, common-law or conjugal partner or dependent children that live outside Canada to immigrate.

APPLY NOW

STUDY IN CANADA

Canada’s educational expenditure is among one of the highest in the world and is significantly ahead of Organization for Economic Cooperation and Development (OECD) average. It has the highest rate of post-secondary educational attainment in the world.

APPLY NOW

BUSINESS IMMIGRATION

Created to encourage business investments in a country, the business immigration programs are exclusive programs that enable high net worth individuals to attain permanent residency and eventually, citizenship in their country of choice.

APPLY NOW

QUESTIONS ABOUT IMMIGRATION? ASK OUR EXPERTS.

Ask An Expert